Quelle cigarette électronique pour débuter la vape ?

Publié le : 26 janvier 20223 mins de lecture

Il existe plusieurs types de cigarettes électroniques dans le monde de la vape. Les performances et la résistance de chaque type dépendent des besoins et des envies de chaque vapoteur. Si vous débutez dans la vape, il est possible de choisir entre différentes e-cigarettes qui vous feront vivre une inhalation exceptionnelle.

La cigarette électronique jetable !

Une cigarette électronique jetable est un dispositif de vapotage jeté après utilisation. Ce type de cigarette, sur www.levapoteur-discount.fr, ne contient pas de cartouche rechargeable et ne peut donc pas être rechargé lorsque ses ressources sont épuisées. Très simple d’utilisation et pratique, elle est idéale pour débuter la vape. La cigarette électronique jetable a la même forme qu’une cigarette traditionnelle, mais plus épaisse et beaucoup plus économique.

Comme tous les autres types de cigarettes électroniques, la jetable est composée d’une batterie, d’une résistance et d’un réservoir d’e-liquide. Lorsque vous appuyez sur le bouton d’alimentation de la e-cigarette, la batterie alimente la résistance de l’appareil qui va alors chauffer le e-liquide dans le réservoir. Vous pouvez ensuite inhaler la vapeur à l’aide du drip tip placé à l’extrémité de votre cigarette électronique.

Le stick ou format tube !

Ayant une forme assez longue, mais en même temps fine, le stick ressemble beaucoup à la cigarette classique. Ce type d’e-cigarette est discret et facile à manipuler grâce à sa forme tubulaire. Ne nécessitant pas beaucoup de réglages, le stick est idéal pour les vapoteurs débutants. Il est souvent équipé d’un système automatique qui se déclenche lorsque vous inhalez la vapeur.

En ce qui concerne le e-liquide, vous avez le choix entre plusieurs saveurs. Dans vos débuts de vapotage, veillez à avoir un dosage de nicotine débutant à 0mg/ml et ne dépassant pas 4mg/ml.

Le pod !

De petite taille, le pod est une e-cigarette miniature. Elle peut être transportée facilement et ne prend pas beaucoup de place. Discret et très facile à manipuler, on le recommande pour ceux qui débutent dans le vapotage. Vous avez le choix entre des dosettes avec cartouche rechargeable ou non. Vous devez faire votre choix en fonction de votre consommation quotidienne. Si vous fumez occasionnellement, un jetable fera l’affaire, mais si vous fumez tous les jours, un pod rechargeable sera préférable.

La batterie d’un pod peut envoyer une puissance de 60 watts. L’indépendance de l’atomiseur de ce type d’e-cigarette varie de 0,1 à 3 ohms. Le réservoir peut contenir jusqu’à 3,8ml.

Plan du site